Assurance épargne & retraite

CERIP Assurances vous permet d’anticiper et de maîtriser votre avenir en devenant acteur de votre retraite et ainsi réaliser vos projets de vie. Ce nouveau plan d’épargne issu de la loi Pacte, vous permet de vous assurer un complément de revenus à la retraite. Les offres existantes (Perco, Perp, Article 83, Madelin) sont  regroupées sur ce nouveau contrat, même si des versements restent possibles.

Préparez votre nouvelle vie tout en protégeant votre projet et vos proches :

  • Votre bénéficiaire est protégé en cas d’aléas financiers : avec la garantie plancher, si vous veniez à décéder avant votre retraite, votre capital ne pourra jamais être inférieur au cumul de vos cotisations de retraite nettes versées, même en cas de baisse de la valeur des unités de compte.
  • Votre épargne n’est jamais perdue : avec la garantie décès majorée, en cas de décès, votre épargne sera versée au(x) bénéficiaires désigné(e)s et majorée d’un capital correspondant aux cotisations de retraite nettes qui restaient à verser jusqu’à vos 67 ans.
  • Votre projet retraite en toute sécurité avec la garantie relais : si vous êtes TNS ou Exploitants agricoles, en cas d’arrêt de travail nos partenaires prennent en charge vos cotisations périodiques après un délai de franchise de 90 jours.

Vous allez souscrire à plan d’épargne retraite en 2019  ?

Vous accompagner dans toutes vos démarches

Les équipes de CERIP Assurances se tiennent à votre disposition pour discuter avec vous de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une tarification précise.