Cabinet de type familial à taille humaine, nous sommes intermédiaire d’assurance et faisons l’interface entre le client et la compagnie. Nous sommes le mandataire du client et devons lui trouver le meilleur rapport garanties / cotisations.

Nous sommes partenaires des plus grandes compagnies d’assurance nationales et mondiales afin d’assurer une pérennité et une solidité financière. Nous avons un statut de commerçant et chaque client est important à nos yeux. Vous n’êtes pas qu’un simple numéro, mais une personne à part entière avec qui nous souhaitons entretenir une relation fidèle et pérenne.

Enfin nous suivons l’évolution des formations obligatoires, tant légales qu’assurantielles, pour être toujours être au fait des évolutions légales et commerciales.

UNE ENTREPRISE FAMILIALE

1977 

Jean-François Gleizal crée le cabinet Gleizal en 1977, et c’est en 1987 qu’il crée Cerip Assurances, rejoint en 1991 par Axel du Gardin son beau frère.Il a également effectué plusieurs mandats de Président du SYCRA (Syndicat des Courtiers Rhône-Alpes Auvergne).


Lorem ipsum..


Lorem ipsum..

2016

Edouard et Olivier Gleizal ainsi que Jean-Yves Du Gardin, reprennent en 2016 la direction du cabinet Cerip Assurances.


Lorem ipsum..


Lorem ipsum..


Lorem ipsum..

2009 

La famille GLEIZAL lance en 2009, AMS Motoassure, cabinet de courtage spécialisé pour les 2 roues, quad, trotinette… Il est également spécialisé pour les conducteurs malussés.

Découvrir le site

QUELQUES CHIFFRES